Gagnez de l’argent grâce à IGraal

igraal

IGraal est un site qui vous reverse de l’argent lorsque vous faite des achats sur internet. Concrètement, le principe est simple: après avoir ouvert un compte sur le site, vous êtes redirigé vers une plateforme qui recense plusieurs marchands. Parmi ces marchands, on en trouve certains qui sont très connus et très actifs sur le e-commerce tel que la Fnac, Sarenza, Booking, Expedia, 3 suisses…et beaucoup d’autres. Si vous faite un achat chez un de ces marchands, via le site IGraal, une commission (appelée « Cashback ») vous est reversée, dès lors que vos commissions atteignent 20€ vous pouvez les récupérer sur votre compte en banque.

cash-back3

Le Cashback c’est quoi?

Le « cashback » c’est le nom qui est donné à l’argent qui vous est remboursé pour un achat effectué chez un marchand, via IGraal. Pour être clair si vous achetez une paire de chaussure à 80 euros chez Sarenza, vous récupérerez 6% de la valeur du bien en cashback soit 4,80 euros. J’insiste sur le fait que le cashback n’est pas une réduction sur le prix d’achat mais plutôt le remboursement d’un pourcentage de ce prix d’achat. Le pourcentage du cashback est très variable en fonction des marchands. Il peut être de 1% chez certains et peut atteindre jusqu’à 30% chez d’autres. Parfois, il n’est pas calculé sous forme de pourcentage, mais plutôt comme une somme maximum remboursée (« jusqu’à 25 euros, 30 euros…).

Les Marchands:

Le nombre de marchand qui sont présent sur IGraal est assez important. On en recense donc 1351 et qui compte parmi eux de très grandes enseignes tels que Fnac, Lastminute, Booking, Sofitel…Il est même assez facile de s’y perdre tellement l’offre est riche. En tout cas, à peu près tous les secteurs d’activités sont représentés: habillage, tourisme, informatique, culture, alimentation, équipement de la maison, puériculture, sport, téléphonie…

igraal11

Le Comparateur:

IGraal a eu la bonne idée d’intégrer un comparateur de prix afin de trouver rapidement le marchand le moins cher sur un produit précis. Il est possible également de trier les marchands en fonction du cashback qui est reversé. Ainsi vous n’avez plus besoin d’aller comparer les marchands un par un. En utilisant le comparateur de prix vous gagnez en rapidité mais aussi en confort.

igraal_cashback_redoute_rouge

La barre d’outil IGraal:

Afin de ne manquer aucune occasion de récupérer du cashback, IGraal a développé une barre d’outils qui est disponible pour la plupart des navigateurs internet (Firefox, Internet explorer, Google chrome, Safari). Cette barre d’outils très discrète, permet de visualiser en temps réel toutes les offres de cashback. De plus, elle vous alerte immédiatement lorsque vous naviguez chez un marchand chez lequel du cashback est disponible. Dans ce cas, vous n’avez plus besoin de repasser par le site IGraal pour faire votre achat. Il suffit simplement d’activer le cashback en cliquant sur la barre d’outils. Enfin, sachez que pour l’ installation de cette barre d’outils, IGraal vous offre 1 euro sur votre compte.

Le parrainage:

Le parrainage proposé par IGraal est très intéressant. En effet, le site vous offre 3 euros (5 euros au moment où j’écris cet article) à chaque premier achat de vos filleuls. En plus de ces 3 euros, vous aurez 10% de tous leurs gains cashback à vie! De plus le nombre de filleuls est illimité. Une belle façon de gagner de l’argent (et même beaucoup d’argent si vous totalisez un nombre de filleuls important).

Astuces:

-3 euros sont offerts dès l’inscription. En installant la barre d’outils vous aurez déjà gagné 4 euros sans n’avoir rien acheté.

-Au moment de l’inscription un « welcome pack » comportant plusieurs codes promos vous est offert.

-Multipliez les parrainages. Ce sera le meilleur moyen de gagner sans dépenser.

-Utilisez le comparateur de prix pour trouver le prix le moins cher ou le marchand qui reverse le plus de cashback.

Si vous vous demandez pourquoi un article sur un site marchand se trouve sur un blog de voyage, la raison est simple. Lors de notre préparation pour notre Tour du Monde, nous nous sommes rendu compte qu’il y avait certaines choses que nous allions devoir acheter avant notre départ (quelques objets électroniques, quelques vêtements…). Alors nous avons commencé à utiliser IGraal. De plus, il y a des sites de réservation hôtelières, de location de voitures, dont nous aurons forcément besoin pendant notre voyage. En très peu de temps nous avons cumulé 60 euros de cashback. Une somme qui devrait continué à monter car d’autres achats sont prévus. Cette sommes nous sera alors très utile pour financer nos visas ou pour payer des nuits d’hébergements. Faire un Tour du monde nécessite un certain budget, alors si on peut récupérer un peu d’argent avant notre départ on ne vas pas s’en priver.

Vous voulez essayer IGraal? Utilisez ce lien: http://fr.igraal.com/#parrain=maskott

A propos aicha et khaled

C’est décidé, nous repartons en tour du monde!!!! Suivez-nous durant cette nouvelle aventure qui nous enmenera en Afrique, en Asie, en Océanie, et pourquoi pas encore plus loin. Départ le 02 juin 2013. Ce blog vous permettra de nous suivre partout, et peut-être réveillera-t-il le voyageur qui sommeille en chacun d’entre vous.
Cet article, publié dans Budget, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s