Camping paradis

Durant notre séjour à Port Barton nous avions initialement prévu d’aller passer 2 nuits sur une  ile voisine, cependant le coût nous a fait réfléchir, en effet il fallait payer les transferts aller-retour en bateau, l’hébergement était plus cher que notre bungalow et nous avions peur que le seul restaurant de l’ile ne soit pas forcément bon marché. Nous avions peur que l’expérience ne soit finalement pas à la hauteur des frais engagés.

Durant une de nos sorties à la journée nous sommes passés sur une charmante ile « german island » et nous avons appris qu’il était possible de venir y camper.

image

Cette idée nous a tout de suite séduit  et nous ne l’avons pas regretté.

Le matin nous embarquons donc avec notre « staff » pour aller passer une nuit sur l’ile.  Ces deux jours constitueront nos meilleurs souvenirs sur Palawan.

Voici donc notre tente avec vue mer à 360°

SAM_8923

Notre plage ….

SAM_8935

Notre table où nous avons eu de délicieuses grillades

SAM_8946

Lorsque nous allions nous baigner nous avions pas mal de poissons à observer et surtout une tortue géante qui nous accompagnait !

Avant de nous coucher nous avons eu le droit à un petit feu au clair de lune…

SAM_8960

A notre réveil : un super soleil et un calme incroyable… nous avons passé deux jours hors du temps conscients de la chance que nous avions et en pensant bien à vous sous la grisaille.

image (1)

A propos aicha et khaled

C’est décidé, nous repartons en tour du monde!!!! Suivez-nous durant cette nouvelle aventure qui nous enmenera en Afrique, en Asie, en Océanie, et pourquoi pas encore plus loin. Départ le 02 juin 2013. Ce blog vous permettra de nous suivre partout, et peut-être réveillera-t-il le voyageur qui sommeille en chacun d’entre vous.
Cet article a été publié dans HOME, Nos coups de ♥, Philippines. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Camping paradis

  1. Anne Guégaden dit :

    Hou que çà fait envie ! Profitez bien. Nous aujourd’hui, entre 2 tempêtes, à la pointe sud du Finistère : 14°C ciel bleu et beau soleil mais mer démontée ! Kénavo

  2. Kheltoum dit :

    Cela donne envie , nous aussi on est a la mer mais à Ouistreham !!!! Alors il fait froid et il pleut !!!!!! Bisous a vous 2 .kheltoum yazid zouina rachid nassiha et fahem

  3. Bouali dit :

    Excellent j espère que tout se passe bien pour vous. Profitez à fond

  4. Lucie dit :

    Première fois que je lis quelque chose sur German Island, et que j´en entends parler tout court. Cette île à l´air splendide, quelle est sa superficie environ? En tout cas vos photos font rêver!

    • Bonjour Lucie, German island est plus un îlot dont on fait le tour en une dizaine de minutes (mais une partie de l’ile n’est pas accessible à pieds). En tout cas pour une retraite d’un jour ou deux c’est super. Merci de nous suivre.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s